Passion Aquitaine Détection Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Répondre au sujet    Passion Aquitaine Détection Index du Forum » Présentation des membres » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
matv5a

Message présentation Répondre en citant
 Bonjour à tous ,
passionné par tout ce qui touche la nature en général ( je suis entre autre passionné de pêche puisque j'ai la chance d'en faire mon métier..),
j'ai découvert la détection en début d'année par le biais d'un ami ( et d'une démo des distributeurs de minelab dans mon magasin )

J'ai commencé sur les plages pour me faire la main (et me permettre de faire quelques trouvailles ) 
et depuis 2 semaines j'ai commencé à trouver des vraies bonnes trouvailles tout près de chez moi.

Je suis désireux d'apprendre beaucoup et de trouver beaucoup!!!!

Dim 17 Aoû - 13:05 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Aoû - 13:05 (2014)
mobi33
Administrateur

Message présentation Répondre en citant
salut a toi et bienvenue sur le forum Smile

je pêche egalement plus carpiste dans l'ame mais de temps en temps un coup au leurre pour le carna c'est sympas aussi 

je te souhaite de belles trouvailles et en esperant faire une sortie en comun a l'occasion  Okay

Jeu 4 Sep - 17:53 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 21:53 (2017)
Répondre au sujet    Passion Aquitaine Détection Index du Forum » Présentation des membres » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation